Tendance et mode
Publié le 5 Octobre 2015 à 12h36 - 1942 hits

Jamais sans mon sac Smash

Entreprise de renommée internationale, connue par toutes les fashionistas et les amateurs de mode ou de nouvelle tendance. Smash Wear ou Smash simplement est une entreprise d’origine espagnole qui conçoit, distribue et vend des vêtements et des accessoires pour femme. Bien que, certaines de ses collections soient destinées également aux hommes et aux enfants. Basée à Barcelone, une ville ouverte sur la mer et avec un style de vie particulier, frais et adapté à tous, qui inspire d’ailleurs non seulement nombreuses de nos créations mais également l’image même de la marque. Nos collections sont disponibles dans plus de 40 pays et sont distribuées en magasins multimarques, dans notre flagship store et via notre boutique en ligne utilisant un système de paiement sécurisé en ligne et une livraison garantie.

Un design soigné pour vous rendre encore plus élégantes

En tant que grande marque de mode féminin, la renommée de Smash ne cesse de grandir au fil des années. Notre département de design in-house crée des collections pour nos trois marques: Smash, Mismash et Paramita. Véritable empreinte de modernité, Smash conçoit des vêtements et accessoires arborant un style rebelle et très osé en même temps. Tout en proposant également un style rétro asymétrique et moderne, la marque évolue avec le temps. La couleur étant le une spécialité de la marque, Smash propose ses articles en plusieurs couleurs pour vous laisser le choix. Le design de la marque se basant sur des articles très colorés avec des motifs diversifiés et réalisés de façon artistique.sac smash

Porter un sac plus classe qui reflète votre personnalité

Nous vous invitons à faire un tour sur notre boutique en ligne smash-wear.com pour avoir un aperçu de nos collections.
Découvrez la toute dernière collection de sacs à main très classes et tendances au meilleur prix correspond à tous les budgets.
Toutes les femmes, à de rares exceptions près, possèdent au moins un sac à main. Celles qui le portent à l’épaule, en bandoulière, en pochette XS ou en cabas XXL, etc.
Le sac, c’est un peu comme un doudou dont on n’aime pas s’en débarrasser.

Le sac Smash est conçu de façon plus ergonomique avec des motifs colorés et un style très osé.

Vous voulez vous faire entendre, postez votre observation concernant ce billet.

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 25 Juin 2016Une boutique impressionnante de vente de produit d'espionnage137 hits
  2. 25 Mai 2016Le paquet de cigarettes avec caméra159 hits
  3. 31 Mars 2016Des objets originaux à la fois fun et pratiques240 hits
  4. 29 Nov. 2015Les bijoux en jade chinois468 hits