Tendance et mode
Publié le 11 Août 2018 à 07h59 - 121 hits

On est toujours fashion avec les vêtements de Patatam

Difficile de rester indifférent face aux 2500 nouveautés proposées par Patatam, en matière de vêtements. Et pour cause, les prix proposés par le site défient toute concurrence. Spécialisé dans la revente d’habillement pour enfant de 0 à 14 ans, il s’impose aussi comme étant le site phare où dénicher les plus belles pièces à petits prix.

Shopping mini-prix sur le site de Patatam

Le prix des vêtements de nos petites blondes est loin d’être abordable. Ils grandissent si vite que l’on est obligé de changer leur garde-robe très souvent. Pour éviter de faire des entailles dans le budget, on opte pour la meilleure solution : des vêtements friperie de qualité, à prix abordable chez Patatam. Le site s’assure de la qualité des vêtements qu’il expose sur sa vitrine. Tout est revu à la loupe pour garantir le mérite accordé à chaque vêtement exposé.

Ce fournisseur online se spécialise aussi dans la gamme d’habillement pour femme, à des prix défiant toute concurrence. Il rachète des habits pour ensuite les revendre. Mieux encore, la plateforme propose également des articles de nombreuses marques à un tarif inouï. Maman et bébé seront fashion toute l’année sans casser la tirelire !

Deuxième main, mais top qualité

Patatam ne lésine pas sur les moyens pour mieux satisfaire sa clientèle grandissante. La startup est intransigeante sur la sélection de la friperie qu’elle commercialise. Pour ce faire, elle a dressé une liste exhaustive des marques qu’elle accepte de mettre en vente. Premièrement, elle s’assure que les vêtements soient dans un état impeccables, propres et repassés. Il en va de même pour les chaussures qui doivent être dans un bon état. Le site refuse d’exposer des vêtements usés, déchirés ou tachés. Il met un point d’honneur à proposer des articles de qualité. Pour cela, l’administration a mis en place un pôle de contrôle qualité qui vérifie et analyse chaque produit racheté. Par conséquent, les articles présentés semblent être neufs, tant le contrôle est strict en amont, pour garantir la satisfaction des parents en aval. Il est quasiment impossible de reconnaître que les habits portés sont de seconde main. La qualité étant une valeur chère au site Patatam.

Vous voulez vous faire entendre, postez votre observation concernant ce billet.

Les publications similaires de "Fashion"

  1. 13 Oct. 2018Patatam vous aide à rester fashion14 hits
  2. 27 Mai 2018Le look skater : Retro ou pas encore ?197 hits
  3. 23 Nov. 2017Quels bottines pour cette hiver?496 hits
  4. 16 Mars 2017Fashion avec un tatouage tendance1432 hits
  5. 10 Oct. 2016Rangez vos vétements de saison grâce à la location d'un box sur Paris1003 hits
  6. 4 Mai 2016Quelle robe pour quelle morphologie ?1040 hits
  7. 4 Avril 2016Le short en surf, doit être original !1265 hits
  8. 3 Fév. 2016Oui la polaire est toujours fashion !1067 hits
  9. 25 Déc. 2015Les couleurs en 20161214 hits